Pour cette première novillada de qualification du 5 juin 2022 à Villaseca de la Sagra, Victor hérite du numéro 37 au sorteo. il passe en 3ème place. Ce novillo dénommé « Vinagrero » de la ganaderia Brigida DIAZ-GUERRA sort comme la plupart des autres novillos plutôt manso.

Cela n’empêche pas Victor de réaliser une magnifique série à la cape avec une succession de passes pleines d’alegria.

Banderillero confirmé, Victor CERRATO se fait un plaisir de poser les banderilles lui-même, et avec quelle aisance! Dommage que ce novillo mansito ait cette mauvaise manie de rester collé aux planches, ce qui n’a pas permis de coordonner la pose des 3 paires en suivant.

 

 

 

 

 

Victor brinde son toro aux téléspectateurs de la chaîne de télévision www.cmmedia.es qui retransmet cette première novillada de qualification en direct.

 

 

 

 

 

Armé d’un courage sans faille et d’une technique éprouvée, Victor aura démontré tout son savoir face à Vinagrero qui essaiera de modifier ses projets durant toute la faena, élisant domicile dans ce petit périmètre du ruedo, à droite de la présidence. Peu importe, Victor ira le combattre dans sa zone de querencia, se faisant chahuter aussi par moment. Victor domine le bicho, lui caresse la tête pour le remercier de son esprit combattif.

La première épée prend une trajectoire déviée et privera Victor d’une oreille. La deuxième sera la bonne.

La prestation de Victor CERRATO étant une des plus abouties de l’après-midi sera honorée d’une vuelta fort applaudie.

Revivez ici la prestation de Victor CERRATO